lundi 16 décembre 2013

De nouvelles techniques

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre des nouveautés niveau technique.

Ce tag a été réalisé avec les sprays Basi'Like. Ces sprays sont scintillants et très couvrants (sans oublier la fabrication française).

J'ai fait quelques tamponnages sur le tag pour le fond puis je me suis servie des sprays.
De même pour le titre. Et j'ai matté chaque pièce avant de les assembler.

J'utiliserai ce tag pour mettre sur les cadeaux de Noel.


Ici, pour cette carte, j'ai utilisé du gesso (un apprêt très couvrant). En l'appliquant, j'ai volontairement fait de dessins, des taches. J'ai ensuite appliqué un spray basi'like turquoise en jouant sur la distance pour faire différents effets.
Le gesso imperméabilisant le papier, j'ai joué avec de l'eau pour que l'encre ne soit pas partout la même.
J'ai collé un demi napperon sur la moitié inférieure de la carte.
J'ai placé tous les embellissements, dont un cœur découpé simplement dans du carton et gratté pour faire ressortir les nervures.
Pour finir, j'ai parsemé quelques gouttes de l'encre en spray ginko poussière de fée.



Les sprays Scrap Plaisir :
Les encres en spray sont apparues sur le marché du scrapbooking depuis 4ans et sont devenues en très peu de temps un produit incontournable.
Outil indispensable pour des pages patouille ou Mixed Media, les encres en spray sont également utiles pour des pages plus sobres et plus classiques.
Suivant leur utilisation elles deviendront un allié subtil et indispensable.

La gamme
Infocrea propose 2 gammes d’encres scintillantes qui ont la particularité d’être développées (ce sont nos formules) et fabriquées en FRANCE !

1/ la gamme tendance : les Basi’like : les 24 couleurs sont coordonnées aux encres et papiers de fond.


2/ la gamme classique : les Ginkos : un dégradé de 24 couleurs naturelles. En plus d’être françaises, ces encres sont également fabriquées à partir d’ingrédients et de pigments naturels !




J’espère que ces nouvelles techniques vous ont plu et je serai ravie d'avoir votre avis.

Scrap'Amicalement,


Sèv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire